L’UDOGEC 35 RECRUTE

L’UDOGEC D’ILLE ET VILAINE RECHERCHE UN(e) CONSEILLER(e) DE GESTION en CDI

Fédération d’associations d’employeurs (plus de 300 adhérents à ce jour) sur le département d’Ille et Vilaine nous apportons notre expertise dans les différents domaines de la gestion auprès de nos adhérents.

Nous recrutons un(e) comptable, conseiller(e) de gestion H/F à temps partiel dans un premier temps afin d’anticiper le départ à la retraite d’un de nos salariés.  Ce poste est basé à Rennes et nécessite des déplacements sur le département.

Sous la responsabilité de votre responsable de pôle, vous accompagnerez les gestionnaires des associations adhérentes dans le suivi de leur dossier économique et vous leur apportez votre analyse et vos conseils de gestion.

Vous devez être capable d’établir et de lire des Etats de synthèse afin d’analyser la situation financière et être en capacité d’accompagner nos adhérents. Vous devez avoir des bonnes connaissances sur Suite Office (Excel, Power point, …). Les Logiciels comptables utilisés sont AGATE et QUADRA COMPTA.

De formation supérieure Bac +2 à Bac + 5, débutant(e) ou avec une expérience professionnelle dans un poste similaire, vous êtes mobile, rigoureux (se), méthodique et curieux (se), vous avez un bon relationnel : Nous vous proposons d’intégrer une équipe dynamique et structurée.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre C.V. à l’adresse suivante :

UDOGEC

A l’attention de Françoise LOTTON

Responsable du pôle gestion et veille économique

45 rue de Brest

CS 64 213

35 042 RENNES Cedex

@ : francoise.lotton@enseignement-catholique.bzh